Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 10:51

 Valerie Fourneyron legislatives 2012 rouen

 

Une démarche assurée, une poignée franche, un dynamisme communicatif, voici quelques traits de Valérie Fourneyron, femme engagée qui incarne la vie politique rouennaise actuelle.

Cette non-professionnelle de la politique fait l’admiration de tous les élus qui l’entourent par son écoute, ses conseils avisés et sa capacité à déléguer.

Très investie dans les différents mandats qu’elle a conquis porte après porte depuis 1995, Valérie recueille aujourd’hui le fruit de son travail et de ses compétences reconnues dans de nombreux domaines.

Estimant que toute action publique tire sa légitimité du suffrage universelle, elle souhaite par sa candidature pousuivre cette démarche en recueillant votre adhésion lors des législatives des 10 et 17 juin.

Considérant à juste titre que ce sont nos victoires et nos actions concrètes déclinés à travers tous les territoires qui place aujourd’hui la gauche toute entière en position de diriger le pays, elle brigue un nouveau mandat de députée.

Dans cette fonction, elle a démontré lors de l’exercice précédent, passé dans l’opposition, que l’on pouvait travailler et agir avec intelligence et conviction pour le bien de tous nos concitoyens.

Je sais la force qui anime Valérie, je connais son amour pour son territoire. Sa combativité et sa connaissance des dossiers locaux seront des atouts majeurs pour notre agglomération. Dimanche, je voterai VALERIE FOURNEYRON avec la certitude qu’avec elle, demain sera meilleur.

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olivier-Mouret-UMA-Rouen.jpeg 

Bienvenue sur le Blog d'Olivier MOURET, mandataire de Maintenant La Gauche en seine-maritime, Adjoint au maire de Rouen en charge des Personnes âgées, président du groupe socialiste.

 

Contact : oliviermouret@yahoo.fr

 

Archives

http://img.over-blog.com/300x299/4/28/68/98/MLG76.jpg

Wikio - Top des blogs - Politique

http://labs.ebuzzing.fr