Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 05:46

David Douillet a donc jeté l'éponge avant même de concourir rejoignant la longue liste des figures de la droite annoncées dans la capitale régionale depuis vingt ans et censées relever le flambeau du roi Jean.

 

Dès l'annonce de cette nouvelle tentative de parachutage du très misogyne champion brayonnais, les réactions des habitants laissaient déjà peu d'espoir à une concrétisation de cette candidature et le secrétaire local de l'UMP, Jack Duval avait d'ailleurs réagi en bon normand: " Ce matin (18 avril), je croyais à une blague. Ce qui est sûr, c'est que cette idée ne sort pas des brumes rouennaises. Est-ce qu'elle est bonne ? Ça ne va sûrement pas faire plaisir à ceux qui travaillent depuis des semaines sur un projet avec l'ambition de le porter, mais si le national le décide…"

 

En effet et au delà d'une tête d'affiche qui pourrait tirer une liste d'opposition vers le haut, les tenors droitiers qui se sont penchés un temps vers la cité rouennaise, ont toujours reculé devant les édiles locaux et la difficulté croissante à s'y retrouver tant l'opposition locale est divisée (la liste des 11 élus conduite par pierre Albertini a réussi un temps à se scinder en 4 groupes avant de multiples recompositions). Incapables depuis plusieurs années d'avancer la moindre proposition concrète pour les rouennais, David Douillet laisse ainsi les locaux à leur marasme ambiant et les appétits des uns prendre ou pas le dessus sur celui des autres !

 

Et Douillet s'en est allé...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olivier-Mouret-UMA-Rouen.jpeg 

Bienvenue sur le Blog d'Olivier MOURET, mandataire de Maintenant La Gauche en seine-maritime, Adjoint au maire de Rouen en charge des Personnes âgées, président du groupe socialiste.

 

Contact : oliviermouret@yahoo.fr

 

Archives

http://img.over-blog.com/300x299/4/28/68/98/MLG76.jpg

Wikio - Top des blogs - Politique

http://labs.ebuzzing.fr