Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 06:26

 

                                     Blog-OM.jpg

 

 

Il y a donc un an que ce blog est ouvert et, j'étais loin de croire à cette époque qu'une année plus tard, vous seriez près de 10 000 à être venus lire mes modestes écrits (seul 20% des articles publiés sont des reprises de camarades politiques ou bloggeurs). J'étais donc loin de croire que je me prendrais au jeu de l'écriture régulière (un article tous les trois jours), j'étais surtout loin de croire au succès rencontré et aux nombreux messages que j'ai pu recevoir tout au long de l'année.

 

   UMP panique Camion dans la ville Ecrire EHPAD Rouen fermeture Shell


 

Bien sûr, la période était propice à l'épanouissement d'un blog politique avec les campagnes électorales victorieuses pour la gauche et, de nombreux articles sur ce thème dont "Quand la panique monte" http://0z.fr/QKOoT ( billet le plus lu de toute la période) ont remporté votre adhésion. Les sujets de société avec le combat des résidents d'ARC V  "On achève bien les vieux" http://0z.fr/h3SXB ou l'emblématique lutte des Petroplus "#Petroplus: Shell a tout à perdre" http://0z.fr/HYp_k  ont également marqué une opinion emprunte de justice sociale, de Justice tout court. Pour autant, la fréquentation s'est poursuivie et même accentuée depuis la rentrée, à ma plus grande surprise. Un sujet sur les médias "Quand les médias empoissonnent la démocratie" http://0z.fr/wPGZq est devenu le plus vu de la courte histoire de ce blog ou des sujets plus locaux mais très prégnants, tels les suites de l'incendie du pont Mathilde "Attention, les camions sont en ville" http://0z.fr/KWERD ou la régularisation du petit Wilfried "Demain, j'irai planter ma tente..." http://0z.fr/d5hn5 ont suscité de nombreuses réactions.

 

 

Encouragé par nombre d'entre vous, je continuerai à m'exprimer sur tous les sujets qui me touchent, sans complaisance, sans démagogie, ni langue de bois, fidèle à mes convinctions et dans un souci constant de vérité.


 

Merci encore de votre soutien.

Partager cet article

Repost 0
Olivier MOURET - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Olivier-Mouret-UMA-Rouen.jpeg 

Bienvenue sur le Blog d'Olivier MOURET, mandataire de Maintenant La Gauche en seine-maritime, Adjoint au maire de Rouen en charge des Personnes âgées, président du groupe socialiste.

 

Contact : oliviermouret@yahoo.fr

 

Archives

http://img.over-blog.com/300x299/4/28/68/98/MLG76.jpg

Wikio - Top des blogs - Politique

http://labs.ebuzzing.fr