Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 06:46

La lettre ouverte et la pétition mise en ligne par le patron du célèbre pub rouennais confirme une fois plus que la meilleure défense c'est l'attaque, quand bien même elle serait matinée de populisme et de mensonges grossiers. La réactivité des réseaux et d'une jeunesse vive donc prête à s'enflammer, a fait le reste faisant même tomber dans le panneau le tenancier du blog multicourants "RouenPerspectives" qui ne sachant pas, s'est cru obligé de... et a fini par se prendre les pieds dans....

 

 

En effet, dans sa longue diatribe contre le maire de Rouen, le cafetier parle de tout, déversant sa haine dans des propos peu amènes mais surtout ne parle pas de son établissement car la coupe est pleine de ce côté là. En effet, le problème est plus complexe qu'exposé sommairement deci delà. Ainsi, les rappels à la règlementation sont légion depuis maintenant trop longtemps et, la loi sur le bruit oblige les établissements à faire respecter des règles communes de bien vivre ensemble que l'on retrouve d'ailleurs dans la Charte de la vie Nocturne de la Ville qui existe depuis le début du mandat.

 

 

L'établissement dont il est question a déjà connu différents horaires de fermeture de sa terrasse et non du bar: Terrasse fermée à 23H avant 2010 puis autorisation jusqu'à 2H pour trois ans. Arrivée au terme du renouvellement, force est de constater que l'établissement ne remplit pas ses obligations. Seul l'appât du gain semble guider le propriétaire sans aucune forme de respect du voisinage. Connu pour agir ainsi, au mépris des règles, depuis des années ici comme dans bien d'autres domaines, il est impossible d'accepter de tels comportements même provenant d'un établissement emblématique de la ville au regard des autres propriétaires de bar de nuit qui respectent majoritairement leurs obligations.

Corbeau de Nuit

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olivier-Mouret-UMA-Rouen.jpeg 

Bienvenue sur le Blog d'Olivier MOURET, mandataire de Maintenant La Gauche en seine-maritime, Adjoint au maire de Rouen en charge des Personnes âgées, président du groupe socialiste.

 

Contact : oliviermouret@yahoo.fr

 

Archives

http://img.over-blog.com/300x299/4/28/68/98/MLG76.jpg

Wikio - Top des blogs - Politique

http://labs.ebuzzing.fr